Artiste chanteur, auteur compositeur et interprète, Daarel est un jeune togolais révélé sur les réseaux sociaux grâce à son premier single Promise. Pour vous, nous avons décidé d’aller à la rencontre de ce jeune prodige à la voix d’or. Vous voulez en savoir plus sur Daarel ? Vous êtes au bon endroit ! Attachez votre ceinture, on y va !
L’aventure musicale de Daarel commence dès son bas âge, chose qui de toute évidence est naturelle car venant d’une famille de musiciens. Sa grand-mère et son papa ont été ses premières sources d’inspiration. En 2019, notre prodige lança son premier single ‘’Promise’’, single avec lequel il a été finaliste au Music Awards.

Même si il a hésité au début, Daarel suite aux encouragements de ses amis s’est lancé dans le concours dénommé : Le Togo a un incroyable talent en 2020. Notons que ce concours a été initié par Dokitavi et Kossi Modeste sur Instagram durant le confinement. Ce fut pour lui une incroyable aventure où il a eu la chance de rencontrer de nouveau chanteurs avec qui il a gardé des liens. Liens qui sans nul doute lui serviront pour de futurs collaborations.
Revenons-en au parcours de notre lover. Après le lancement de ‘’Promise’’ et suite à certaines complications, Daarel a souhaité prendre une pause afin de mieux travailler son identité musicale. Il était primordial pour lui de s’entourer d’une nouvelle équipe plus forte et plus solide. Tout ce travail acharné a conduit aujourd’hui à la composition et à la réalisation d’AMEBOU, son second single studio qui nous a été révélé le 11 Août dernier.

Voyant son évolution à ce jour, notre prodige se réjouit d’avoir pris ce temps de réflexion qui lui a également permis de cerner ce que veut son public sans pour autant se dénaturer. Comme quoi, dans la vie il est important de savoir se rétracter pour pouvoir revenir en force. Le plus important pour Daarel aujourd’hui, est avant tout être LUI, en ne voulant ressembler à personne d’autre et partager avec le public sa sensibilité à travers les thématiques qu’il aborde dans ses textes.
En attendant de découvrir son EP qui d’ailleurs est le prochain projet sur lequel il travaille, nous vous invitons à découvrir son projet AMEBOU, disponible sur YouTube actuellement. Vous nous en direz des nouvelles.

Si comme Daarel vous souhaitez vous lancer dans le domaine musical, voici quelques conseils de l’artiste : foncez et n’écoutez personne, n’attendez aucun producteur et aucune aide. Aller en studio, posez les maquettes, perfectionnez votre art, prenez des cours de chant et surtout le plus important : PERSEVEREZ.
Daarel serait-il la nouvelle étoile montante de la musique togolaise ? Le temps nous le dira bien assez vite ! Pour l’heure nous lui souhaitons beaucoup de succès et nous vous invitons à le suivre sur ses différents réseaux sociaux pour ne rien rater de son actu ! Quant à nous, nous vous disons à très vite pour une nouvelle découverte !





